VOYAGE AU JAPON

Chaque année, le dojo Waryu propose un camp d’entraînement à Okinawa (Japon). À cette occasion des cours sont organisés au quotidien. Ils ont essentiellement lieu au Budokan de Naha mais aussi dans des petits dojos authentiques chez des professeurs grands spécialistes de leurs disciplines. L’enseignement reçu est d’un haut niveau et d’une intensité sans pareil. 

Le Koden Hachiman-ryu Jissen Battojutsu, le Shito Ryu Karaté et le Daïto Ryu Aïki Jitsu japonais sont les arts martiaux principalement pratiqués et approfondis. Cependant, des sports comme le Judo et parfois d’autres encore sont aussi à découvrir. 

CAMPS D'ENTRAÎNEMENT POUR ENFANTS

Chaque année, le dojo Waryu propose des camps d'entrainement aux enfants et aux adultes. À ces occasions, des activités sont organisées pour que les enfants comme les adultes approfondissent leurs connaissances de manière ludique tout au long de la semaine.

 

Des visites sont organisées, par exemple, au zoo et au centre aquatique pour que les pratiquants passent de supers vacances.

STAGES

Le dojo Waryu est en contact avec des écoles aux quatre coins du monde et organise des stages sur plusieurs jours pour permettre aux élèves de découvrir un nouvel art martial ainsi qu'une nouvelle culture.

 

Les stages sont planifiés à l'année et offrent l'opportunité de se faire des contacts pour entrer dans de nouvellles institutions.

SHOWS ET DÉMONSTRATION

Durant des événement, le dojo Waryu fait de démonstrations au grand public pour montrer son art et sa philosophie. Tous les niveaux font un passage et des techniques sont expliquées.

 

Après la démonstration, le dojo Waryu propose une session d'essai au public pour que tout le monde, du plus petit au plus grand, puisse tester et découvrir les arts martiaux.

DOJOS WARYU :

LE MONT

CUGY

BRETIGNY s/MORRENS

ETAGNIÈRES

0041(0)79 428 17 32

©2015 designed by Mariam Lamrani, redesigned by Kurt Hackenberg

  • Facebook Social Icône
  • Youtube