LE DOJO WARYU

L’école professionnelle du dojo waryu est née de 30 ans d’expérience et de la passion des arts martiaux japonais par Olivier et Soraya Valleret. Leur souhait réside dans l’accueil des nouveaux pratiquants tout au long de l’année et quelque soit le niveaux de chacun grâce à un agencement modulaire des programmes d’enseignement. Mais aussi que chacun trouve au sein du dojo waryu un espace de réalisation personnelle et de progression technique adaptée à son niveau et à ses ambitions. L’école propose les choix de cours suivant : – Adultes (Novices ou Advanced) – Enfants(Ninja ou Samourai) – Master class – Formations aide-instructeurs / instructeurs.

LES PROFESSEURS

Olivier Valleret (Shihan 6e Dan) est cofondateur du Dojo Waryu, 30 ans d’expérience dans les arts martiaux judo, karaté, boxe française savate, aiki-jitsu, ken-jutsu, iai-do, aikido. Il continue à se former régulièrement au Japon. Son approche pédagogique est efficace et agréable. Il l’a acquise par les années d’expérience sur les tatamis mais aussi en faisant le tronc commun du brevet d’état d’éducateur sportif en France. Par ailleurs son métier de moniteur de conduite lui permet de renforcer ses concepts d’apprentissage, il peut les transposer à l’enseignement dans les arts martiaux.

Soraya Valleret (Shihan 6e Dan) est cofondatrice du Dojo Waryu, a débuté les arts martiaux à l’âge de 4 ans et continue depuis plus de 25 ans a se former régulièrement, notamment au Japon. Elle aime partager ses connaissances avec les autres élèves en transmettant ses acquis et expériences accumulées. Soraya est physiothérapeute de profession et veille à ce que les cours d’enfants soient adaptés à leurs âges et à leurs développements. Les enfants peuvent ainsi s’épanouir et s’exprimer en réalisant les techniques d’arts martiaux tout en respectant leurs corps.

DOJOS WARYU :

LE MONT

CUGY

BRETIGNY s/MORRENS

ETAGNIÈRES

YVERDON

0041(0)79 428 17 32

©2015 designed by Mariam Lamrani, redesigned by Kurt Hackenberg

  • Facebook Social Icône
  • Youtube